Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
relachetesreves.fr

relachetesreves.fr

Pour continuer à rêver, relâches tes rêves.

Les mises à l'eau de la zone hiver sur le lac de Madine.

Les mises à l’eau du lac de Madine en zone hiver :

Vous avez tout d’abord la mise à l’eau d’Heudicourt entourée en noir sur la photo qui est une mise à l’eau été et hiver. Cette mise à l’eau vous emmène directement au Sud-Ouest de la zone hiver. Attention il y a un peu d'herbe dans ce bras. On peut y accéder par la rue du Lac à heudicourt.

Ensuite vous avez une mise à l’eau en béton entourée en vert sur la photo, près de la maison des plongeurs, à côté de l’accrobranche et du camping. Cette mise à l’eau vous amène au Nord-ouest de la zone hiver. Vous pouvez y accéder par l'entrée 2/3 du lac de Madine.

Puis une troisième mise à l’eau se situe à l'ancien parc à dériveurs, entourée en rouge sur la photo, derrière le centre équestre. Si vous utilisez cette mise à l’eau, faites attention car les tapis en plastique sont très glissants. Cette mise à l’eau vous amène plus au centre de la zone hiver côté Nord.Vous pouvez y accéder par l'entrée 2/3 du lac de Madine. 

Ensuite il y a la mise à l’eau se situe à coté du port, entourée en jaune sur la photo. Attention cette mise à l'eau n'est pas celle du port.

Pour accéder vous devez vous procurez un badge disponible à la Maison des Promenades du lac au prix de 5 euros sur présentation d'une carte de peche. Attention aux horaires d’ouverture de l’accueil, ils ne coïncident pas trop avec ceux des pêcheurs. Vous pouvez y accéder par l'entrée 1/3 du lac de Madine et ensuite allée des Maronniers.

Enfin une dernière mise à l'eau se situe le long de la digue à l'ancien port à barque, en violet sur le pan. Pour accéder à cette mise à l'eau, il suffit de prendre le chemin à gauche juste avant de rentrer sur le site de Madine à l'entrée 3.3 et le suivre jusqu'au bout. Il n,y a pas besoin de badge pour cette mise à l'eau.

En espérant que ces renseignements vont vous aider à faire le bon choix.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article